Avez vous enregistré votre appareil Indesit ?
Profitez au mieux de votre appareil Indesit : nos solutions d'extension de garantie vous assurent une expérience idéale et une totale tranquillité d'esprit quant à votre équipement ménager.
A
A
Votre produit a moins de 2 ans ?
Améliorez la protection de votre appareil !
Consultez nos solutions d'assistance complémentaires pour prendre soin de votre appareil
Garantie Légale
Assistance de professionnels Experts
Pièces de rechange et main-d'œuvre, comprises
Garantie légale 2 ans
Remplacement du produit en cas d'irréparabilité
EasyCare
Assistance de professionnels Experts
Pièces de rechange et main-d'œuvre, comprises
Remplacement du produit en cas d'irréparabilité
Compensation jusqu'à 100€ sur les denrées alimentaires (pour les réfrigérateurs et congélateurs)
Prise en charge des dommages accidentels
Réinstallation de votre produit en cas de déménagement
A
A
Votre produit a plus de 2 ans ?
Nous avons la solution sur mesure pour votre produit hors garantie !
Confiez votre appareil à ceux qui le connaissent le mieux ! Si vous avez besoin d'une réparation, mais que votre produit n'est plus sous garantie. Nous intervenons sur toute la France métropolitaine (incluant la Corse et toutes les îles reliées par un pont)
Forfait SOLO pièce incluse
Une prise en charge complète de la réparation.
A partir de 179€*
*Selon l'âge de l'appareil
Prise en charge complète de la réparation (pièces main d'oeuvre et déplacement)
Techniciens agréés
Réparation garantie 3 mois
Pièces d'origine
Offre de réduction sur un produit neuf si votre appareil n’est pas réparable
En cas d'irréparabilité de votre appareil, un montant forfaitaire de 119€ correspondant au déplacement du technicien et au diagnostic sera conservé par Whirlpool.
Forfait INTERVENTION PLUS
La solution complète et sans risque pour une vraie tranquillité d'esprit!
17.99€/mois
Prise en charge complète de la réparation (pièces main d'oeuvre et déplacement)
Techniciens agréés
Garantie d'un an: prise en charge complète de toute nouvelle panne ou dommage
Remboursement à 100% si votre appareil n'est pas réparable
Remplacement à neuf de votre produit s'il n'est pas réparable (nouvelle panne, sous conditions)
Pièces d'origine
Conseils d'entretien de votre appareil
Facilité de paiement sur 12 mensualités
A
Organiser une intervention avec l'un de nos techniciens agréés.
Réservez, modifiez ou annulez votre rendez-vous avec l'un de nos techniciens agréés.
Vous avez besoin d'aide ? Contactez nous
Si vous n'avez pas trouvé de réponse en ligne, contactez notre service client.
Assistance téléphonique
09.69.39.1234
Du lundi au vendredi de 9h à 18h Samedi de 9h à 13h*
*prix d'un appel local, non surtaxé
Ecrivez-nous
Complétez le formulaire. Un conseiller vous contactera sous 48 heures pour répondre à votre demande.